• DE LA LECTURE, ENCORE


  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 20:12

    le commenraire est bien là, présent, dès lors qu'il n'y a pas d' injure .

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:41

    Nous étions présent-e-s évidemment à l'AG du 22 janvier du CIRA-Limousin dont la vitalité (sans nul doute la + importante pour le mouvement anar dans la région), débarrassé de querelles intestines ou de procès dignes de Moscou, etc.), nous met du baume au cœur face à la déliquescence actuelle notamment des orgas anars "officielles"... (qui se rabougrissent à vue d'œil).

     

    Point de tout cela au CIRA-Limousin: les chieurs/chieuses ont été écartées gentiment mais fermement -anarchoïdes et autres déstabilisateurs-trices poweresques dérisoires- ou autres petit-e-s juges auto-proclamées unilétaralistes, et ayant/faisant + de mal au mouvement anr + qu'autre chose.

    Bref...

     

    Vive le CIRA-Limousin et l'anarchisme !

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:34

    Bonsoir !

     

    Nous étions à l'AG du 22 janvier du CIRA-Limousin.

     

    Ca fait plaisir de voir la bonne vitalité du CIRA-Limousin, son local grandiose à Limoges, la bonne entente des différent-e-s anar-des s'y cotoyant, etc.

     

    C'est certainement de la région actuellement le CIRA-Limousin comme groupement anar le plus sérieux et le plus actif !

    (les querelles, les dissensions, les procès arbitraires, les mésententes individuelles, les jugements erronés, cassants et orientés, etc. ayant divisé, fait fuir des autres orgas, etc. les z'autres anars en grande partie.)

     

    Pourtant, une brèche pourrait être envisageable pour le mouvement anar actuellement, ne serais-ce qu'à la vue du piètre spectacle notamment de la course à l'échalote pestilentielle... Mais, mais...

     

    Dans ce marasme actuel et qui touche grandement aussi le mouvement anar et surtout soit-disant organisé, le CIRA-Limousin est comme une bouffée d'air pur !

     

    L'anarchisme avant tout !

     

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :